Sport

Le sport, un moyen d'échange et de communication citoyenne pour tous

Où ?
Sourdeval (50 - Manche - Basse-Normandie)
Quoi ?
Le ou la volontaire aura pour mission d'accompagner les éducateurs de l'association dans leur quotidien et de développer de nouveaux moyens de communication pour les adhérents, leurs parents et les bénévoles. L'objectif étant de favoriser les échanges sur les événements organisés par les différentes sections sportives et de mieux organiser les déplacements des équipes inscrites en championnat.

Pour cette mission, le ou la volontaire aura accès au bureau des éducateurs et à un ordinateur. Ce dernier lui permettra de participer à l'élaboration des séances auxquels il assistera. Il sera aussi un moyen d'accès aux réseaux sociaux afin de diffuser les informations plus rapidement et de façon plus étendue.
Quand ?
À partir du 23 décembre 2019 (7 mois, 24 h/semaine)
Quel domaine ?
Sport
Combien de postes disponibles ?
1
Quel organisme ?
Club omnisports de sourdeval
Le lieu de la mission est accessible aux personnes à mobilité réduite ?
Non
La mission est accessible aux mineurs dès 16 ans ?
Non

Contact

Jehenne Adrien
T : 06 74 13 00 10

Adresse

13 Rue de Tinchebray
50150 Sourdeval

Site internet

site internet non renseigné

Activités : Le C.O.S (Club Omnisports de Sourdeval) est une association sportive fondée le 19 juillet 1989. L’objectif principal est de promouvoir et de développer les activités sportives sur le territoire Sourdevalais et ses alentours pour l’ensemble de la population. Elle est composée de douze sections sportives : Athlétisme, Badminton, Handball, Football, Gymnastique, Judo, Pétanque, Karaté, Danse, Viet vo dao/Taï chi, Tennis et Sport adapté. Actuellement, l’association compte 661 adhérents.

Candidater