Solidarité

Participer au développement et à l’animation de la plateforme éducative universitek.com dédiée à la musique électronique

Où ?
Montpellier (34 - Hérault - Languedoc-Roussillon)
Quoi ?
Les missions du·de la volontaire sont les suivantes :
- Participer à l’animation de notre plateforme éducative universitek.com dédiée à la musique électronique.
- Participer à l’organisation des formations autour de la musique électronique.
- Participer à la coordination des cours et masterclass (élèves & artistes).
- Participer à l'organisation des soirées UNIVERSITEK (Promouvoir la culture techno au sein du milieu universitaire).
- Être force d'initiative et participer au développement culturel de l'association (animation de campus, favoriser l'accès à la culture pour tous.tes).

Il·elle sera ainsi intégré·e et accompagné·e dans tout le processus de création : la rédaction des projets, la sensibilisation autour des différentes manifestations, la rédaction des bilans ainsi que l'accueil et l'orientation des étudiant·e·s. Le·la volontaire sera également libre d'initier tous les projets qu'il·elle souhaite et qui sont en adéquation avec les objets de l'association. Il·elle sera accompagné·e de près pour mener à bien la réalisation de ses idées.

Aucune expérience ou compétence n'est requise pour cette mission, seule la motivation compte. Nous recherchons une personne ayant le goût du travail en équipe, le sens de l'écoute, et qui aime aller à la rencontre de publics variés. Une affinité pour le milieu techno est la bienvenue.
Quand ?
À partir du 15 septembre 2020 (6 mois, 24 h/semaine)
Quel domaine ?
Solidarité
Combien de postes disponibles ?
1
Quel organisme ?
La case
Le lieu de la mission est accessible aux personnes à mobilité réduite ?
Oui
La mission est accessible aux mineurs dès 16 ans ?
Non

Contact

Amine Taher
T : 06 29 78 51 66

Adresse

Université Paul Valéry, M.D.E, Route de Mende
34000 Montpellier

Activités : La CASE (CARAÏBES AFRIQUE SOLIDARITÉ ETUDIANTE) est tournée vers les étudiant·e·s en situation précaire depuis 2004. De l'accueil à la défense des étudiant·e·s, l'association la CASE propose aussi tout au long de l'année des activités culturelles, musicales et citoyennes en favorisant l'échange nord-sud et en valorisant les cultures de l’Afrique, des Caraïbes et de l'océan indien. L'association promeut également la culture Techno au sein du milieu universitaire pour militer à un accès gratuit à la culture pour tous·te·s.

Candidater