Culture et loisirs

Ambassadeur de la communication régionale et internationale

Où ?
Marseille 01 (13 - Bouches-du-Rhône - Provence-Alpes-Côte d'Azur)
Quoi ?
1) Médiateur de l'association sur les réseaux sociaux (facebook, twiter, etc.), il/elle apportera à l'équipe Meditalents une approche communicative générationnelle qui enrichira le contenu de la communication gérée par l'équipe.
2) Il/elle apportera sa réflexion sur le site web de Meditalents, proposera des news à publier régulièrement, proposera éventuellement des évolutions du site.
3) Ambassadeur de Meditalents, il/elle aidera à valoriser les partenaires de Meditalents (CNC, Région PACA, SACD, Partenaires étrangers) et ses actions auprès du public;
4) Au travers des réseaux sociaux, Il/elle sera défricheur des associations travaillant sur le court métrage avec les jeunes de la Région;
5) Il/elle participera à la vie associative en prenant connaissance de ses divers aspects;
5) Ponctuellement, il pourrait lui être confié une mission très spécifique qui pourrait lui apporter une expérience utile.
7) Une connaissance de l'anglais et de l'arabe serait bienvenue.
Quand ?
À partir du 18 juillet 2018 (12 mois, 35 h/semaine)
Quel domaine ?
Culture et loisirs
Combien de postes disponibles ?
1
Quel organisme ?
Meditalents
Le lieu de la mission est accessible aux personnes à mobilité réduite ?
Non
La mission est accessible aux mineurs dès 16 ans ?
Non

Contact

Didier Didier Boujard
T : 06 50 58 39 39

Adresse

12 rue du Loisir
13001 Marseille 01

Site internet

Activités : L'association Meditalents France accompagne pendant 10 mois des cinéastes émergents de la Méditerranée (Europe méditerranéenne, Maghreb, Moyen Orient méditerranéen), dans le développement de l’écriture du scénario de leur Premier ou Deuxième Long Métrage Cinéma, au cours de 3 résidences d'écriture de 7 jours en PACA, en Région Tanger-Tetouan-Al Hoceima et à l'international Méditerranéen.
L'association Meditalents France développe en Région PACA des formations continues à l'écriture cinématographique et souhaite développer des accompagnements à l'écriture de courts métrages, soit directement, soit en apportant son know how (comme pour WarshatAflam ;Aflam).
L'objectif de Meditalents est de développer la connaissance de l'autre au travers du cinéma sur la base de notre éthique : DIALOGUE INTERCULTUREL, EQUITE FEMMES-HOMMES, DEVELOPPEMENT DURABLE, OUVERTURE, RESPECT, COMPREHENSION, ACCUEIL, ÉCHANGE, TRAVAIL DE CREATION POUR LA PAIX.

Candidater