Directeur général de l'Agence du Service Civique
Né en 1978, chef du services des affaires financières et générales, Grégory Cazalet a été nommé Directeur général de l’Agence du Service Civique par arrêté du ministre de l’Éducation et de la Jeunesse en octobre 2022.
Diplômé de Sciences Po et ancien élève de l’Ecole Nationale d’Administration (ENA – promotion Romain Gary), il a effectué toute sa carrière au sein de divers ministères, notamment au ministère de l’Economie, des Finances et de la Souveraineté industrielle et numérique où il était précédemment chargé de mission au sein de la délégation à la diversité et l’égalité professionnelle.
Expert des affaires financières et de la transformation des structures publiques, il a singulièrement eu à affronter la crise de la Covid 19 au ministère de la Culture comme chef du service des affaires financières et générales.
Passionné par les sujets de jeunesse, qu’il a pu pratiquer au Ministère de l’Education nationale et de la jeunesse, il s’est notamment investi comme mentor auprès de l’association « La Cordée » dans le cadre du programme « Ambition service public ».