En quelques mots...
Le médiateur numérique est l'interface entre les usagers et l'administration. Il aide à l'appréhension des outils numériques, nécessaires àla réalisation de démarches dématérialisées
Votre mission de Service Civique
Objectifs
1.Accueillir et accompagner le public se présentant à la France Service de Castres
Actions
1.Accueillir et accompagner le public se présentant à la France Service de Castres 2.Accompagner les usagers à l'utilisation des outiles numeriques 3.Eouter et favoriser l'expression du public sur la qualité du service rendu Le médiateur recueille les remarques et les attentes des usagers, effectue des remontées au tuteur sur les retours d'expérience des usagers et réalise des enquêtes de satisfaction auprès d'eux.
1.Accueillir et accompagner le public se présentant à la France Service de Castres
2.Accompagner les usagers à l'utilisation des outiles numeriques
3.Eouter et favoriser l'expression du public sur la qualité du service rendu
Le médiateur recueille les remarques et les attentes des usagers, effectue des remontées au tuteur sur les retours d'expérience des usagers et réalise des enquêtes de satisfaction auprès d'eux.
L'organisme d'accueil, informations pratiques
Mon contact
Hélène MOnsang
Chef du service interministériel des RH
En pratique
- 2 volontaires recherchés
- Accessible aux plus de 18 ans uniquement
- 24h à 30h par semaine
- Public(s) bénéficiaire(s) : Tous publics
- Actions clés : Soutien, Accompagnement
Signaler cette mission
Annonce n°M240006434 publiée le 16 avril 2024
SGC du Tarn
Localisation de la mission
Castres, France
Durée
8 mois
Date de début
2 mai 2024
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1expérience unique
de 16 à 25 ans élargie à 30 ans en situation de handicap, sans condition de diplôme
620€d'indemnisation
dont 504,98 € pris en charge par l'Etat et 114,85 € par l'organisme d'accueil
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